Marie-Véronique Lechêne

Pourquoi se former avec Marie-Véronique Lechêne ?

Est passé à la télévision, l’autre soir, une émission sur le « Retour des sorciers ». Cette émission, présentait en grande partie, ce qui se fait de pire en ésotérisme, occultisme, et autres techniques de bien-être associées à la voyance. Nous ne pouvions que remarquer que le marché était phagocyté par des bimbos influenceuses, maquillées comme des carrés d’as, jonglant avec caméras, projecteurs et comptes « insta » ou « tictoc » qui sent le toc à plein nez. Le pire, c’est que ça attire, non seulement des abonnés, mais aussi du chiffre d’affaire, qui se compte pour certaines influenceuses éso en dizaines de milliers d’euros, à grand coups d’évènements, et autres réunions pour bobos branchés.

Ces niveaux de rémunération ne sont pas à la portée des praticiens des arts divinatoires sérieux, qu’ils pratiquent le tarot ou l’astrologie, qu’ils pratiquent la magie ou la spagyrie. En dehors du monde des rêves des bimbos de l’occulte, il existe de vrais praticiens, qui mettent à disposition leur compétence durement acquise grâce à des séminaires, des livres, des mentorats, le tout très cher, mais aussi et surtout à force de travail dans le silence, loin des salons parisiens, des heures à pratiquer dans la solitude, des jours à compulser des livres qui dépassent le niveau « Sorcière en 5 leçons ».
Je ne vends pas ce type de prestations illusoires, poudre aux yeux, pour gogo qui veulent vivre dans leur triste réalité le même trip que sur facebook.

Mais alors, Marie-Véronique Lechêne n’est pas une bimbo parisienne ?

Non, Marie-Véronique Lechêne habite en cœur de Corrèze, en pleine forêt où elle s’occupe de son jardin, de ses parcelles forestières, et elle rentre du bois l’hiver pour chauffer sa vieille maison. Alors, les décos à la mode, les ongles manucurés, et la tronche refaite au filtre « insta », ce n’est pas ce que j’ai à offrir.
Mes consultations ne sont pas faites pour vous faire rêver, fantasmer, elles sont directes, « cash », avec la bienveillance qu’il faut, et la compassion nécessaire quand les évènements à annoncer ne vont pas dans le sens que souhaite le consultant : il y a toujours quelque chose de positif, dans toutes les situations, sans aucune exception.

IMG 0360
Pas de bimbo parisienne ici !

Mes formations n’ont pas pour vocation de vous faire croire qu’en 5 minutes vous deviendrez un expert en quelque discipline que ce soit. Mes vidéos ne scintillent pas de mille feux, avec moult effets spéciaux, couleurs pastels à la mode, et filtre « insta ».
Mes formations sont conçues pour transmettre une compétence, qui doit être pratiquée pour devenir effective. Alors non, vous ne deviendrez pas l’astrologue à la mode sur facebook ou Tictoc, en 2 heures. Clairement pour devenir astrologue, être à l’aise devant des thèmes, comptez trois ans. Celui ou celle qui vous promet moins, vous vend du rêve. Vous recevrez de l’illusion, et vous vous aurez donné de l’argent.
Certes, apprendre les bases est généralement rapide. Transmettre les règles qui permettent de prédire peut être fait prestement. Mais, mettre tout ce savoir en action, coordonner les règles, les principes, les attributs et les analogies, même compris intellectuellement, demandera de longs mois à gamberger devant des thèmes radicaux, de directions, ou de révolutions.
Mes formations sont honnêtes, complètes, progressives, mais ce ne sont pas des dessins animés de chez Disney, ce ne sont pas des clips Youtube. Elles sont efficaces pour tout apprenant qui se donne la peine de vider sa tasse de thé avant de la remplir.

Marie-Véronique aime ses apprenants

Je ne suis pas à la mode, et je ne suis pas « bien dans mon époque » (être bien dans une époque de tarés relève de la pathologie psychiatrique), mais j’aime ce que je fais, je ne le fais pas pour le fric, mais pour vivre, tout simplement. Ceux qui sont venus chez moi pour des séminaires en Corrèze, ont vu que je ne vis pas dans l’opulence, et que je conduis une vieille gimbarde (française).
Je respecte les personnes qui me font confiance et qui décident d’investir dans une de mes prestations. C’est pourquoi, je réponds toujours aux mails, et que les apprenants de mes formations accèdent à plusieurs services pour les aider dans leur étude. Personne n’est laissé perdu, seul. Je propose en effet pour tout achat d’une formation en astrologie :

  • L’accès à un groupe privé sur Facebook pour poser des questions et échanger,
  • L’accès à mon mail pour me poser des questions – réponses généralement sous 24-48h sauf WE
  • Des webinaires gratuits tous niveaux organisés chaque mois dès la rentrée de 2021
  • Les webinaires gratuits seront ensuite disponibles sur le groupe privé, dès le lendemain.
  • Des capsules vidéos exclusives gratuites sur la page Facebook de « Astroformation.com – Marie-Véronique Lechêne »
  • Une formation « Masterclass » en webinaire à prix réduit pour les apprenants en astrologie.

Je ne vous promets pas la lune, ni de vous montrer mon visage via un filtre « insta », mais je vous propose ma compétence, mon expérience à vous transmettre. Et contrairement à beaucoup, je sais dire « Je ne sais pas, mais je vais me renseigner ».

Ce qui brille n’est pas forcément lumière, et le chemin n’est pas facile. Il y a heureusement sur votre chemin, des enseignants qui n’ont pas vocation à vous vendre de l’illusion, mais une compétence, comme j’ai eu la chance d’en rencontrer de nombreux… c’était avant facebook.

Mes amitiés à tous.
Marie-Véronique Lechêne

Crédits photos MVL et Franck Agier pour Baglis TV.

A lire également